Skype Entreprise et RealConnect pour Office 365 | Polycom


-Fermer

Service Polycom One Touch Dial

Avec un abonnement au service Polycom RealConnect, vous pouvez accéder gratuitement au service Polycom One Touch Dial hébergé dans le cloud de Microsoft. L’application One Touch Dial permet aux terminaux vidéo Polycom et à certains terminaux Cisco de participer à des réunions Skype Entreprise avec RealConnect, à l’aide d’un seul bouton.

Aussi simple de participer à une réunion qu’avec Teams/Skype Entreprise

L’application Polycom One Touch Dial permet aux utilisateurs de se joindre à des réunions planifiées en un seul clic à partir d’un terminal vidéo Polycom et de certains terminaux de salle Cisco en tirant parti de l’intégration des calendriers Outlook. Grâce à l’application One Touch Dial, l’utilisateur peut entrer dans une salle, sélectionner la réunion et rejoindre la conférence en un seul clic.

Invitation facilitée de salles

Au lieu d’avoir à mémoriser le nom de terminaux vidéo dans les salles de conférence, il vous suffit d’ajouter des salles de conférence à l’invitation à la réunion. Lorsqu’un terminal vidéo est associé à un compte de ressource de salle de conférence sur Exchange, il acceptera automatiquement l’invitation ou la refusera en fonction de la disponibilité de la salle. Vous pourrez entrer dans la salle de conférence et vous connecter à la réunion en quelques secondes, grâce à l’application Polycom One Touch Dial.

Avantages de l’application Polycom One Touch Dial

  • Expérience de numérotation cohérente et simple pour les utilisateurs : similaire à l’expérience en un clic proposée dans Microsoft Teams et Skype Entreprise
  • Réduction du délai de connexion à une réunion : il suffit d’appuyer sur un bouton d’une télécommande ou d’un écran tactile pour rejoindre une réunion, ce qui réduit le temps de connexion.
  • Diminution des erreurs utilisateur : élimine les erreurs que peuvent faire les utilisateurs lors de la numérotation.

Configuration requise pour l’application One Touch Dial

  • Terminaux Polycom pris en charge : terminaux RealPresence Debut, HDX, Trio, RealPresence Group Series et Group Series
  • Terminaux Cisco pris en charge : Cisco Telepresence (EX, Profile, MX, Integrator C Series et SX20) et Spark Room Series
  • Droits d’administration globaux Office 365 (pour l’inscription au service cloud Polycom)
  • Exchange Online ou Exchange Server avec Exchange Web Service
  • Pour obtenir la liste complète des terminaux vidéo pris en charge et la configuration requise, consultez le portail d’assistance dans le cloud.

Source